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Portails

  • Portail à battants
    Il existe trois types de motorisations pour portails à battants ; enterrés, à compas et à vérins.
  • Portail coulissant
    Il existe deux sortes d’installation d’une motorisation, en saillie pose du moteur à l’extérieur du pilier, et l’autre intégrée dans le poteau

Portes de garages

Généralement l’entraînement de la porte est réalisé par la mise en mouvement du courroie ou chaîne par le moteur fixé au plafond. Il existe des modèles de motorisations de porte de garage par mouvement latéral.

Barrières levantes

Les barrières levantes sont utilisées pour filtrer un accès aux véhicules.

Bornes  escamotables

Les bornes escamotables sont utilisées pour filtrer un accès aux véhicules avec une meilleure esthétique que la barrière levante. Le coût est cependant bien plus onéreux (travaux de génie civil).

Dispositif de  sécurité

Tout système motorisé doit être relié à au moins un dispositif de sécurités. Ceux sont généralement les photocellules, boucles inductives au sol, feux rouge et vert, lampes clignotantes, barres palpeuses (bord sensitif), marquage de la zone de manœuvre.

Dispositif de commande

Les dispositifs de commandes sont généralement des télécommandes radio permettant d’ouvrir à distance et sans sortie du véhicule. Cependant, il peut être ajouté des clés d’ouverture, clavier code, interphone…

Alimentation par panneaux

Pour un site isolé où le génie civil pour l’acheminement de l’alimentation électrique 230V nécessaire au fonctionnement d’un automatisme est onéreux, il y a la possibilité d’installer des panneaux photovoltaïques pour palier à ce problème d’alimentation.

Règlementation

La norme en vigueur pour toute motorisation est la EN12453

En savoir plus :  www.bft-france.com | www.faac.fr

Adresse

41 Rue Des Balles
45650 - SAINT-JEAN-LE-BLANC

Téléphone

Tel. : 09 70 35 69 75
Fax. : 09 70 35 69 75

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